En tant qu’éducatrice canin, tu le sais sûrement : la gestion de ton entreprise est le plus gros individu poilu que tu devras dompter.
Ton temps est précieux et tu en as marre de le dilapider en utilisant un tas d’outils différents au quotidien ?
Je sais que tu as déjà essayé de t’organiser avec ton Google Drive, qui contient 18 dossiers différents que tu dois fouiller pour ouvrir des onglets différents et tomber dans la routine du copier-coller ?
Et tu cherches aussi ce compte rendu que tu avais fait parce qu’il y avait un conseil personnalisé que tu avais déjà rédigé, que tu pourrais réutiliser pour ce nouveau compte rendu, mais en fait, haaa, tu sais plus où il est, alors tu le retapes encore…
C’est un véritable enfer et une perte de temps incroyable.
Alors ne bouge pas, j’ai la solution qu’il te faut : l’Orga, by PawBiz.
Un système d’organisation totalement pawsome qui va t’enlever une épine du pied de la patte pour t’aider à gérer ton business et le faire évoluer en toute simplicité !
Un bon outil est essentiel pour soutenir la réussite de ton entreprise et préserver ta charge mentale
Un outil qui te suit partout, qui tient dans ton téléphone et avec un design esthétique : ce n’est plus un mythe.
L’Orga by PawBiz est l’outil d’organisation pour éducateur canin par excellence !
Tout ce qu’il te faut pour démarrer ta journée sans t’éparpiller :
→ Un template 100% adapté à tes besoins d’éducatrice canin
→ Une to-do list magique pour centraliser tes tâches au quotidien
→ Ton planning de la semaine pour rester maîtresse de ton temps
→ Tes notes et tes projets pour faire avancer ton business
Ça, c’est ta future page préférée
pour gérer ta clientèle en un clin d’œil :
→ Une base de donnée complète pour
chaque client·e (humain·e & canin·e)
→ Accéder facilement à la liste de ta clientèle que tu n’as
pas vu depuis longtemps pour pouvoir la relancer en un éclair
→ Créer tes propres pages pour partager avec tes clients
(avec une mise à jour automatique)
→ Gérer tes séances individuelles et collectives pour
les intégrer facilement à ton planning et faire
rapidement tes retours de séance
Si tu as besoin de :
→ Définir et suivre tes objectifs et projets
→ Faire toute ta comptabilité facilement (entrées, sorties, calcul des cotisations…)
→ Accéder facilement à la liste des client·es qui sont en retard de paiement
→ Des bibliothèques pour tes documents importants, process, et modèle de message
Tu n’as qu’un mot à dire : PawBiz !
→ Parce qu’une éducatrice canin digne de ce nom maîtrise son biz comme personne,
→ tu auras accès à la partie “Croissance & Contenus”, qui va te permettre de gérer :
→ Tes partenariats
(avec les vétérinaires, animaleries, etc.)
→ Ton planning éditorial
(Instagram, newsletter, blog)
→ Tes événements et ateliers
Parce que tu peux vite te retrouver sous l’eau, l’Orga by PawBiz fait également office de second cerveau.
En l’utilisant, tu vas pouvoir :
→ Créer ta base de données pour stocker tes formations sur le comportement canin et le business
→ Stocker tes notes de formation
→ Coucher sur papier ordinateur tes brillantes idées